search pro cashout poker from france

Messages
13
Reputation
1
Reaction score
1
Points
3
hi all
i search pro cashout poker from france
i have count all activit
i have account winamax , unibet, pmu, mypok, everest, pokerstar
scammmer go out
i am not kids
partage 50% yu and 50% me

bonjours les gars je recherche une personne tres serieuse et professionnel pour faire du poker cashout en france
j'ai plusieur compte poker deja activer pret a etre utiliser ( pokerstar,unibet,winamax, everest,mypok,pmu etcc....

les ripper degager

mp moi si vous etes chaud

peace
 

Richii

Member
Messages
13
Reputation
0
Reaction score
1
Points
3
Sellercvvfr, Envoi moi ton icq ou num en France je suis de Paris.
 

onetwolevel

RIPPER
Messages
109
Reputation
15
Reaction score
16
Points
18
Hey man i am french i did this kind of bizness so much give me your icq, i need to wait to remove my deer status ;)
 
Last edited:
Messages
13
Reputation
1
Reaction score
1
Points
3
no scammer bye man

---------- Сообщение добавлено в 07:22 PM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 07:21 PM ----------

search always

cherche toujour associer

---------- Сообщение добавлено в 07:24 PM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 07:22 PM ----------

Hey man i am french i did this kind of bizness so much give me your icq, i need to wait to remove my deer status ;)

---------- Сообщение добавлено в 07:15 PM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 07:09 PM ----------

Winamax jles ai déjà tuez :D Mais les services de fraudes ont bien évoluez faut faire ça propre. Si tu veux des drop's on va t'en trouvez no soucis j'arrive a grand pas tes comptes son clean? cb de jours tu les as? Et ne charges pas trop avec les cvv sinon ça fait tilt ;) vazy moi j'attends pour enlever mon deer status, sinon donne moi ton icq ou ton jabber a+ man

mek ton statue a une tache rouge rien ke ca jai pa envie de faire affaire avec toi
 
Messages
13
Reputation
1
Reaction score
1
Points
3
Ok mek envoi ton skype ou icq car je peu pa mettre le mien comme ça et je peu t'envoyer des mp à cause de ton statut

---------- Сообщение добавлено в 02:25 PM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 02:23 PM ----------

Tkt apparemment je voi tu konai bien et du changement de législation en France larjel
 

onetwolevel

RIPPER
Messages
109
Reputation
15
Reaction score
16
Points
18
tiens dans 5 minutes je l'enleve, je le remet quand t'es co :)
et t'inquietes pas mon statut va etre regularise; Ninja a dit a dans 2h ;) jsuis un gars correcte tu verras!
 
Last edited:
Top